Devenez équipier sur le Tour de France 2021

Logo Adecco recruteur Officiel du Tour de France 2020

Rejoignez l’équipe du Tour de France 2021 !

Postulez dès maintenant pour décrocher l’un des postes saisonniers les plus convoités de l’année

Cette année Adecco vous propose de devenir EQUIPIER H/F sur le Tour de France à travers un processus de recrutement 100% adapté aux conditions sanitaires.

Vous rêvez de vivre une aventure festive ? De faire de belles rencontres professionnelles ? Vous êtes passionné·e de sport ou vous avez envie de découvrir les routes mythiques de la Grande Boucle ? Alors n’attendez plus !

Plusieurs postes sont à pourvoir. Les équipes d’Adecco vous proposeront celui qui vous correspond le plus !

A l’aise avec le public, vous êtes prêt·e à suivre la caravane pendant 3 semaines du 26 juin au 18 juillet 2021 ?

Alors n’hésitez pas à vous rendre sur la plateforme d’inscription et suivez chacune des étapes jusqu’à l’envoi d’une vidéo qui vous représente. Si vous êtes sélectionné·e, vous aurez l’opportunité de participer à une session digitale de recrutement centrée sur votre savoir-être, avec en ligne de mire la finale qui se tiendra à Paris le 7 mai, dans les locaux d’A.S.O, organisateur du Tour de France !

Alors, à vos candidatures, 3, 2, 1, GO !

Phase d’inscription clôturée

Carte de l’édition 2021 du Tour de France

Revivez l’opération « C’est votre Tour 2020 »

En 2020, Adecco a lancé une grande campagne de recrutement appelée « C’est votre Tour » pour dénicher les prochains équipiers du Tour de France. Un process d’embauche innovant, basé sur l’expérience et les mises en situation plutôt que le traditionnel CV.

Adecco, Recruteur Officiel du Tour de France

Depuis 2018, Adecco est le Recruteur Officiel du Tour de France. A ce titre, les équipes d’Adecco assurent le recrutement et la gestion de plus de 400 collaborateurs intérimaires, les emblématiques « équipiers » du Tour de France. Adecco met ainsi son expertise en matière de recrutement au service de la Grande Boucle, en révélant les « héros de l’ombre » :

  • ceux qui s’investissent avec passion pour faire du Tour le 3ème événement sportif le plus suivi au monde
  • ceux qui font partie de la grande famille du Tour de France et qui lui sont fidèles souvent depuis des années

Mais l’aventure ne s’arrête pas là pour les équipiers ! Après cette belle parenthèse sportive, les équipes d’Adecco mettent tout en œuvre pour qu’ils puissent continuer à exprimer leurs talents une fois l’événement terminé.