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Vos services en ligne

C’est le moment idéal pour (re)découvrir votre compte candidat !

Vous souhaitez signer vos contrats en ligne ? Vous voulez voir l’ensemble des avantages dont vous pouvez bénéficier ?

Votre espace personnel vous permet de créer un compte candidat qui vous est dédié. demandez simplement à votre agence Adecco d’activez votre accès et visualisez tous les éléments qui vous concernent : coordonnées, postulations, signatures électroniques, avantages… Et téléchargez l’appli Adecco&moi pour retrouver toutes ces fonctions 24/24 et 7/7 depuis votre smartphone.

Profiter de cet espace, c’est comme avoir un pass dans son trousseau de clés : on peut, sans effort, accéder à tous les services Adecco quand on le souhaite.

Guides
service en ligne

Bulletins de salaire électroniques

Chaque mois vous recevez directement par mail vos bulletins de salaire électroniques

  • + Simple
  • + Accessible
  • + Digital.
1- Votre bulletin de salaire électronique

Conformément aux dispositions légales en vigueur depuis le 01.01.2017 vos bulletins de salaire vous seront transmis par mail, le format papier devenant l’exception.

2 – Gérez l’option de réception de votre bulletin de salaire électronique

Vous pouvez modifier cette option depuis votre espace personnel.

email bulletin de salaire

email bulletin de salaire

Vous recevez un mail de confirmation d’adhésion au service. Vos bulletins de salaires sont mis à disposition entre le 8 et le 12 du mois.

Chaque mois vous recevrez un mail vous informant de la disponibilité de votre nouveau bulletin de salaire.

Nouveauté, vous retrouverez aussi :

  • Votre certificat de travail si vous êtes en fin de mission
  • Des communications Adecco sur des nouveautés ou des avantages

Pensez à sauvegarder vos attestations, seuls vos bulletins de salaire seront accessibles sur adecco.fr.


Contrats électroniques

1- Connectez-vous sur votre compte candidat.

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe cliquez ici.

menu site adecco

2- Saisissez vos codes d’accès à votre espace personnel adecco.fr

connexion espace personnel

3- L’adhésion vous est automatiquement proposée

Accepter signature des contrats


Vous souhaitez activer le service de signature électronique des contrats.

Une fois dans votre espace personnel :

Vous trouverez sur la droite 2 boutons « Désactivé » et « Activé ». Cliquez sur « Activé », qui passera vert, puis validez votre demande en cliquant sur le bouton rouge « Sauvegarder » en bas.

A partir de ce moment, tous vos contrats seront automatiquement mis à disposition dans votre espace personnel « mes services en ligne », dans la rubrique « Mes contrats électroniques ».

A chaque émission de contrat par Adecco vous recevrez ce mail :

email de signalement de nouveau contrat

Vous souhaitez signer vos contrats électroniques.

Il y a 2 manières d’accéder à la signature de vos contrats électroniques.

A chaque fois qu’un contrat électronique est disponible dans votre espace personnel vous recevez un email de notification vous invitant à aller le signer. Cliquez alors sur le bouton rouge « signez en ligne » dans votre email, puis connectez-vous et vous arriverez sur la page de vos contrats électroniques.

Sinon de votre espace personnel en cliquant sur « Mes contrats électroniques » dans « Mes services en ligne ».


Envoi de documents

Ajoutez à votre profil vos documents administratifs directement à partir de votre espace personnel sur adecco.fr et sur l’App Adecco & Moi dès le 18 juin 2018.

+ 100% pratique : Vous gagnez du temps dans la gestion de vos bulletins de salaire, de vos contrats et de votre dossier administratif (tri, classement, copie …)

+ 100% écologique : Grâce à ces nouveaux services : rien n’est imprimé, aucun papier n’est consommé, vous limitez vos déplacements à l’agence.

Relevés d’Heures Electroniques

Relevés d’Heures Electroniques : un service accessible depuis votre espace personnel sur adecco.fr ou sur notre application Adecco & moi.

  • Chaque jour vous notez les heures que vous réalisez.
  • En fin de semaine ou en fin de mission, vous validez les heures et vous nous les transmettez en un clic.
  • Nos centres de gestion reçoivent directement l’information et la rapprochent au relevé d’heures signé par le responsable de l’entreprise.
  • Vous pouvez suivre l’état d’avancement de la comptabilisation des heures qui vous seront payées en fin de mois.
  • Vous pouvez retrouver un historique de vos relevés d’heures du mois en cours et du mois précédent.

Vous avez aussi la possibilité d’utiliser le format papier. 

Pour en savoir plus sur les relevés d'heures électroniques