| Sujets

Nos outils d'évaluation : la garantie d'une bonne adéquation profil/poste.

C’est le moment idéal pour mieux vous connaître !

Comment nos recruteurs valident vos compétences ? Qu’est-ce qui nous permet de vous positionner au bon poste, dans la bonne entreprise ?

L’analyse du poste proposé par notre client est essentielle. L’objectif est de comprendre les connaissances indispensables, l’expérience nécessaire, les qualités requises, l’évolution possible, etc…
À partir de ces éléments, nos recruteurs choisissent différentes méthodes pour valider vos compétences (tests, entretiens, mises en situation, questionnaires…) et vous font un retour sur les résultats obtenus : cela vous permet de mieux vous connaître (points forts et axes de progrès).

Utiliser nos outils d’évaluation c’est comme rouler avec la direction assistée : on négocie mieux les virages et on évite les obstacles.



Guides

Comment ça marche ?

L’analyse de poste est essentielle pour bien cerner les compétences nécessaires à la réussite de votre mission.
L’objectif de cette étape est de recueillir toutes les informations indispensables: quelles connaissances sont attendues et pourquoi ? Quelle expérience permettra d’être rapidement opérationnel dans votre nouvel environnement de travail ? Quelles sont les qualités professionnelles qui font la différence ? Quelles sont les évolutions possibles ?...
A partir de ces éléments, nous choisirons les méthodes d’évaluations qui vous orienteront vers le bon poste .

Nos méthodes nous permettent aussi de mieux vous connaitre : vos points forts, vos axes de progrès… C’est pourquoi, nous vous restituons systématiquement les résultats des tests/questionnaires que vous passez.

En vous connaissant bien, nous pouvons vous valoriser au mieux auprès de nos clients.

À lire également

Le CDI Intérimaire

Connaissez-vous le CDI-I ? Oui oui, le CDI-I.

C’est un CDI avec un truc en plus. Et ce truc, c’est un “I” qui veut dire “Intérimaire” mais aussi tellement plus. Plus de sécurité dans l’emploi avec 1 employeur unique qui est Adecco, un salaire garanti et tous les avantages du CDI : congés payés, mutuelle et la confiance des banques pour plus de sérénité. Plus de flexibilité avec des missions pouvant aller jusqu'à 36 mois, l’opportunité de découvrir 2 nouveaux métiers liés au vôtre, le tout dans un contrat innovant adapté aux évolutions du monde du travail pour faire décoller votre carrière.

Plus de possibilités avec un large choix de missions, de nouvelles méthodes de travail dans chaque entreprise et un meilleur accès à la formation pour enrichir votre CV. Alors vous signez quand ?

Voir
Salariés en situation de handicap ? Soyez acteurs de votre vie professionnelle !

C’est le moment idéal pour aborder le sujet avec votre agence en toute transparence !

Voir