| Sujets

Faire face aux difficultés de logement

Adecco vous propose une multitude d’aides pour vous accompagner dans tous vos projets liés à votre logement.

Guides
Faire face aux difficultés de logement

Les missions du service logement

Le service logement d’Adecco, vous facilite l’accès aux aides logement, grâce à une équipe dédiée. Il vous accompagne dans votre démarche pour la création de votre dossier, son suivi jusqu’à son aboutissement.

  • Un accompagnement personnalisé : information, conseil pour optimiser la validation de votre dossier, vérification des demandes et des pièces justificatives.
  • Un point d’entrée unique permettant d’obtenir toutes les informations sur les aides possibles (Action Logement et FASTT), en fonction de vos besoins et de votre situation. Nous intervenons en tant que relais avec Action Logement, vous permettant d’obtenir des réponses et des aides rapidement.

Vous avez besoin d’une solution d’hébergement d’urgence ou temporaire

Besoin d’une mise à l’abri, risque d’expulsion, vous rencontrez des difficultés pour payer votre loyer ou votre crédit immobilier ?

Il existe des solutions d’accompagnement social et d’aides financières pour répondre aux situations d'urgence liées au logement.

Vous êtes en contrat avec Adecco, contactez notre service logement pour connaitre les conditions d’éligibilités : service.logement@adecco.fr

À lire également

Réaliser des travaux : les prêts disponibles

Bénéficiez de prêts pour vos travaux, aux meilleurs taux !

Des prêts peuvent vous être accordés pour effectuer des travaux d'amélioration et d’accessibilité, d’agrandissement ou encore pour la réalisation de travaux liés à la rénovation énergétique de votre logement.

Voir
CIPI : Contrat d’Insertion Professionnelle Intérimaire

Vous rencontrez des difficultés d’insertion professionnelle ? Eloigné de l’emploi, vous avez besoin d’accéder à des missions plus qualifiées ou à des emplois permanents ? Le CIPI peut vous permettre de développer vos opportunités d’emploi.

Voir