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Écoute et soutien

Attaché au bien-être de ses salariés, Adecco met à votre disposition un éventail de services d’écoute et d’accompagnement.

Guides
image écoute et soutien

A vos Côtés est un service unique, dédié à l'accompagnement des candidats, intérimaires et CDI intérimaires.

Notre équipe répond sous 48 heures, de manière individuelle et personnalisée, aux sollicitations par mail.

avoscotes.avantages@adecco.fr
  • Informe et conseille sur les avantages sociaux de l'entreprise et de la branche
avoscotes.handicap@adecco.fr
  • Guide dans les démarches liées à une situation de handicap (RQTH)
avoscotes.logement@adecco.fr
  • Facilite l'accès aux dispositifs logement (location, prêt, mobilité…)
  • Coordonne les aides spécifiques aux situations d'urgence
avoscotes.reclamations@adecco.fr
  • Répond aux problématiques administratives liées aux contrats
  • Pilote la résolution des litiges
avoscotes.sante@adecco.fr
  • Accompagne la prise en charge des dossiers mutuelle (remboursement de soins) et prévoyance (complément d'indemnités)
  • Participe au suivi des AT graves ou mortels et des arrêts maladie >30 jours

Ecoute et soutien psychologique

Vous rencontrez des difficultés professionnelles ou personnelles stressantes, de la fatigue, une baisse de motivation, un mal-être etc ?

Notre partenaire Stimulus vous accompagne et vous propose une écoute et un soutien psychologique pour améliorer votre bien-être au travail.

La cellule d’écoute Stimulus est anonyme et confidentielle, gratuite et disponible 24H sur 24 et 7 jours sur 7 au 0801 825 037.

Accompagnement social

Le service social est là pour vous accompagner dans les périodes difficiles et vous conseiller en toute neutralité et confidentialité.

Leurs missions ?

  • Vous écouter,
  • Vous informer et vous conseiller,
  • Vous apporter un soutien personnalisé pour vous aider à faire face aux difficultés de votre vie personnelle ou professionnelle,
  • Vous aider dans vos démarches administratives auprès des organismes sociaux (Pôle Emploi, Caf, Cpam…) pour que vous puissiez accéder aux différentes prestations sociales.

Logement, santé, famille, consommation, accident du travail, nos conseillers.ères vous apportent des réponses à vos questions et vous informent sur vos droits et avantages sociaux. Après un accident du travail, ils et elles vous orientent rapidement vers les dispositifs les mieux à même de répondre à vos besoins et vous accompagnent concrètement dans vos démarches et/ou celles de vos proches.

Pour en savoir plus :  www.fastt.org

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