Le recrutement, facteur de la réussite de votre établissement
Face à un marché pénurique, au vieillissement de la population et des maladies chroniques, les difficultés de recrutement restent une problématique majeure pour les DRH du secteur de la santé. Elles concernent entre autres les cadres, les infirmiers, les aides-soignants mais pas seulement. L’enjeu est de trouver les compétences techniques et comportementales en lien avec le projet d’établissement.
Dans ce contexte, les six priorités majeures des DRH sont : valoriser le sens du travail, booster la montée en compétences, renforcer la qualité de vie au travail, mobiliser de nouvelles solutions de
recrutement, soigner sa marque employeur et mieux comprendre les aspirations des générations Y et Z (selon l’Etude d’Adecco Medical sur « les priorités des DRH du secteur de la santé » ici ).
Avec le développement de la e-santé, les techniques de soin vont évoluer et nécessiter des nouvelles
compétences.
Vos Besoins
Vous avez besoin de recruter durablement des professionnels de santé (compétences, techniques, savoir-faire, savoir-être, potentiels) tout en veillant à équilibrer convenablement le prix et la réactivité.
Vous souhaitez être accompagné dans la recherche de candidats compétents et souhaitez bénéficier d’un service personnalisé et d’un reporting régulier.
Vous souhaitez rester l’employeur du candidat.