Publiée le 2025-06-20T22:42:07
Vendeur Quincaillerie (h/f)
Localisation
Paris 11, Paris
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    13,52 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de quincaillerie et basé à ST DENIS (93200), en Intérim de 1 mois un Vendeur (h/f).


Lieu : Paris
Postes disponibles : 2
Contrat : Intérim 1 mois, renouvelable – Possibilité de CDI
Disponibilité : Prise de poste dès que possible
Taux horaire : 13,52 € – 35h/semaine


Votre rôle consistera :

  • Accueillir et conseiller les clients en magasin
  • Assurer la mise en rayon et la présentation des produits
  • Participer à la gestion des stocks et des inventaires
  • Réaliser les encaissements et fidéliser la clientèle

Votre profil

Votre profil


- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans la vente
- Excellente présentation et bon relationnel client
- Capacité à travailler en équipe
- Connaissances en quincaillerie, outillage ou menuiserie souhaitées




Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Notre client offre un environnement de travail dynamique et convivial, avec de réelles opportunités d'évolution.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !