Publiée le 2024-08-20T15:05:17
Vendeur Magasinier (h/f)
Localisation
Javron Les Chapelles, Mayenne
  • Type de contrat
    CDI
Description de l’offre

Votre mission


Vous souhaitez occuper un poste polyvalent ?
Évoluer dans une entreprise en plein développement ?
Intégrer une équipe dynamique ?


Notre client partenaire situé à Javron Les Chapelles recherche un Vendeur Pièces Détachées dans le cadre d'un CDI !


Rattaché.e au responsable de site, vos missions seront les suivantes :


- La commande de pièces pour les ateliers, les stocks et les magasins libre-service
- La réception des marchandises et contrôle de conformité + saisie entrée stock
- La gestion des garanties et le retour des garanties pièces magasin
- Le stockage, la mise en rayon,
- Les remises de prix, les devis pour pièces
- Le conseil à la clientèle pour les pièces (téléphonique, client)
- Les ventes comptoir y compris la promotion (des articles promotionnels notamment…)



Votre profil


Vous êtes rigoureux, organisé et à l'aise avec les outils informatiques
Vous avez 2 ans d'expériences en tant que magasinier OU vendeur


Ce que l'entreprise vous propose :

  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • Horaires d'accueil
  • Processus d'intégration

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !