Publiée le 2025-05-21T22:12:19
Vendeur Magasin (h/f)
Localisation
Marseille 02, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrutement recherche un Conseiller de vente (h/f) en CDD sur Marseille (Terrasses du Port)


Vous aimez la mode, le contact client et l’énergie des corners en centre commercial ?
ADECCO recrutement recherche un Conseiller de vente (h/f) en CDD pour rejoindre une marque de prêt-à-porter reconnue, en corner aux Terrasses du Port à Marseille.


CDD du 1er juin à fin décembre 2025
Poste à pourvoir en 35h ou 26h/semaine (selon profil)
boutique ouverte tous les jours de 9h à 20h, y compris dimanches et jours fériés
Salaire : 1801,80 brut + prime


Vos missions :

  • Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle
  • Assurer la bonne tenue du corner
  • Participer à la mise en place des collections et au merchandising
  • Réaliser les encaissements et suivre les objectifs de vente

Votre profil


Profil recherché :

  • Expérience en vente de prêt-à-porter, idéalement en corner
  • Aisance relationnelle, dynamisme et sens du service
  • Autonomie et fiabilité
  • Goût prononcé pour la vente et la mode

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe passionnée dans un environnement stimulant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !