Publiée le 2025-06-13T14:50:20
Vendeur légumes (h/f)
Localisation
Chamalieres, Puy-De-Dôme
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    1850 € - 2000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client un Vendeur en rayon légumes (h/f), en CDI.


🎯 Activités du poste :
Votre rôle consistera à accueillir et conseiller la clientèle, assurer la mise en valeur des produits, participer à la préparation des commandes, veiller à la traçabilité des produits, et contribuer au maintien de la propreté du point de vente.
Avec une équipe dynamique et un environnement de travail stimulant, notre client s'engage à offrir une expérience client inégalée tout en maintenant des normes élevées en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire.

Votre profil


📝 Profil recherché :
. Diplôme en vente
. Expérience réussie sur un poste similaire


🚀 Qualités essentielles :
. Sens du détail et de la présentation
. Maîtrise des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire
. Adaptabilité
. Orientation client


🌟 Conditions attractives :
. Salaire : selon profil
. Du mardi au samedi, de 6h à 13h ou de 13h à 19h30


👉 Envie de relever ce challenge ? Postulez dès maintenant et embarquez dans une belle aventure professionnelle avec nous ! 🚀

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !