Publiée le 2025-01-28T11:03:13
Vendeur (h/f)
Localisation
Seysses, Haute-Garonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco MURET recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux, en Intérim de 6 mois un Vendeur (h/f).


En tant que Vendeur (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement du magasin. Vos missions incluront :
- accueillir et conseiller les clients,
- réaliser les ventes,
- participer à la mise en rayon et à la bonne tenue du magasin (manutention),
- ainsi que d'assurer la gestion des stocks et des commandes.

Votre profil


Nous recherchons une personne dynamique, ayant le sens du contact et le goût du commerce.
Une première expérience dans la vente serait un plus, mais n'est pas obligatoire.


Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et évoluer dans un environnement dynamique et convivial ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !