Publiée le 2024-11-06T00:02:16
Vendeur (h/f)
Localisation
Mougins, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recrutement Adecco recherche pour l'un de ses clients, sur le secteur de Mougins, un VENDEUR EN MENUISERIE H/F en CDI.


Au sein de m'équipe de vente, vos missions principales seront : accueillir, informer, conseiller, orienter, diagnostiquer la demande, argumenter, réaliser des ventes et ventes complémentaires.
Pour cela, vous devrez
− Accompagner les clients dans leurs projets en leur prodiguant conseils produits et conseils techniques
− Gérer les commandes auprès des fournisseurs
− Assurer l’animation de la salle d’exposition, la gestion des stocks, le suivi et la préparation des commandes clients
− Vente auprès de particuliers et professionnels

Votre profil


De formation Bac à Bac+5, vous avez une sensibilité technique et commerciale.
Vous avez une connaissance des produits menuiseries intérieures et extérieures.
Une maitrise de l'outil informatique est nécessaire.


Vous faites preuve d'organisation et enthousiasme, vous avez le sens de l’équipe et de la prise d’initiative ainsi qu'une fibre commerciale, un sens du contact et du service clients.


Salaire entre 25 000 €– 32 000€ brut + carte restaurant + téléphone portable.


Si votre profil correspond, merci de postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !