Publiée le 2025-04-03T15:27:13
Vendeur (h/f)
Localisation
Aix En Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vendeur en produits d’exception (h/f) – CDI – Aix-en-Provence (13)


Adecco recrutement recherche pour son client, une boutique spécialisée dans la vente de produits alimentaires haut de gamme, un Vendeur (h/f) en CDI à Aix-en-Provence (13100).


Travaillant des produits d’exception, cette enseigne incarne l’élégance, la qualité et le savoir-faire. Vous représenterez fièrement l’image de la marque auprès d’une clientèle exigeante et fidèle.


Vos missions :

  • Accueil, conseil client et vente en boutique
  • Présentation et mise en valeur des produits
  • Suivi des stocks et gestion des livraisons
  • Livraisons régulières auprès d’établissements prestigieux à Marseille
  • Participation à la fidélisation de la clientèle

Vous jouerez un rôle clé dans le développement de la notoriété et de l’image de la boutique.

Votre profil


Profil recherché :


Nous recherchons une personne dynamique, souriante et passionnée par la relation client. À l’aise en équipe, persévérante et adaptable, vous incarnez l’excellence du service en toutes circonstances.


Permis B et véhicule personnel obligatoires, les livraisons font partie intégrante du poste.


Compétences appréciées :

  • Sens du service client
  • Connaissance produit (gourmet, gastronomie, etc.)
  • Techniques de vente & merchandising
  • Gestion des stocks

Une expérience dans la restauration est un véritable atout, même sans expérience préalable en vente.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !