Vendeur en Motoculture (h/f)

  • Localisation
    Chatellerault, Vienne
  • Date de publication
    2024-01-12T00:00:00
  • Type de contrat
  • Rémunération
    1 900,00 €/Mensuel
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois

Votre mission


Votre agence Adecco de Châtellerault recrute pour un de ses clients de la grande distribution spécialisée dans le bricolage un(e) vendeur rayon motoculture (H/F).


Vous serez en charge de l'accueil et du conseil clients au sein du rayon motoculture. Vous assurerez l'accueil physique et/ou téléphonique des clients, conseillerez et orienterez les clients dans leur choix. Assurerez le suivi des commandes et le service après-vente, proposerez les différents services du point de vente ainsi que la vente à crédit.
Vous serez également responsable de l'ordre et du nettoyage du rayon, de la mise en place d'opérations commerciales, du contrôle des prix

Votre profil


Titulaire d'une expérience minimum de 2 ans et/ou d'une formation technique votre sens relationnel et du service client seront des atouts pour votre réussite sur ce poste 


Poste à pourvoir en temps complet du lundi au samedi avec une journée de repos dans la semaine .
Horaires de travail 09h00-12h00-14h00-19h00 - 39h/semaine avec RTT
Salaire 1900 euros /mois


Si ce poste vous intéresse , merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.