Publiée le 2024-12-03T14:47:12
Vendeur en Charcuterie (h/f)
Localisation
Is Sur Tille, Côte-D'Or
  • Type de contrat
    CDI
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous êtes passionné(e) par l'univers de la charcuterie et souhaitez mettre votre expertise au service d'une équipe dynamique ? N'hésitez plus et postulez pour faire partie d'une équipe engagée, où votre savoir-faire et votre passion pour la qualité seront valorisés chaque jour !
 


Nous sommes à la recherche d'un(e) employé(e) de rayon charcuterie passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre une équipe dynamique dans un Supermarché à Is-sur-Tille.




Missions principales :


-       Assurer une présentation attrayante et organisée du rayon charcuterie.
-       Veiller à la qualité et à la fraîcheur des produits en respectant les normes d'hygiène.
-       Accueillir et conseiller les clients, répondre à leurs demandes et garantir leur satisfaction.
-       Participer à la mise en place des opérations promotionnelles et des animations du rayon.
-       Être garant(e) de la traçabilité des produits (normes HACCP)
 


Conditions de travail :
 
Contrat : CDI
Horaires : Temps plein (repos chaque dimanche)
Salaire horaire : 11.65€ à 13.81€ selon profil + 13ème mois + prime de 400€ brut tous les 4 mois

Votre profil


 Profil recherché :
 

  • Expérience réussie d’un an minimum sur un poste similaire ou auprès d’un traiteur charcutier
  • Excellentes compétences relationnelles et sens du service client
  • Connaissances approfondies des produits de charcuterie
  • Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes capable de travailler en équipe
  • Réactivité et dynamisme sont des atouts essentiels





Si vous avez une expertise avérée dans la gestion des produits de charcuterie, une approche orientée client et un sens aigu du service, cette opportunité est faite pour vous !




Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !