Votre mission
Vos missions principales :
- Accueil des clients
- Recueil d'informations sur les besoins les caractéristiques et les projets des clients
- Informations sur les produits disponibles, et les offres en cours
- Information des clients sur les prix pratiqués, les remises proposées
- Vente de produits et de services
- Vous gérez aussi la gestion de stocks, des commandes et des livraisons
- La réalisation et relance de devis
- Gestion des transports et des livraisons
- Le contrôle des factures fournisseurs...
- Prise de contact, de rendez vous et relance des clients
- Réalisation de campagnes commerciales auprès des clients
- Recueil, traitement et diffusion des informations sur les réclamations clients
- Qualification du fichier clients
- Mise en valeur de l'espace de vente et coordination au sein de l'agence
Votre profil
Vous justifiez d'un expérience dans la vente en bricolage ou en grande surface d'au moins 3 ans.Vous faites preuve d'autonomie et de rigueurVous aimez travailler en équipe
Vous êtes dynamique et aimez le contact client, n'hésitez pas, cette offre est faite pour vous !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !