Publiée le 2025-01-20T11:03:12
Vendeur en Bricolage (h/f)
Localisation
Aigues Vives, Gard
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Leader Mondial des Ressources Humaines recherches pour l'un de ses clients basé à Aigues-Vives un vendeur (H/F).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du bricolage, offrant une large gamme de produits de qualité pour les projets de rénovation et d'aménagement. Avec un environnement de travail dynamique et une équipe passionnée, notre client s'engage à offrir une expérience client exceptionnelle tout en favorisant le développement professionnel de ses employés.


Vos principales missions seront :

  • Accueillir et conseiller les clients sur les produits et les solutions adaptées à leurs besoins en bricolage.
  • Assurer la mise en rayon, la présentation attractive des produits et la gestion des stocks.
  • Participer à la bonne tenue du magasin et à la satisfaction client en garantissant un environnement propre et sécurisé.

Votre profil


Profil :

  • Passionné par le bricolage
  • Excellent sens du service client
  • bonne aisance relationnelle
  • travail en équipe
  • Rigoureux et réactif
  • Première expérience dans la vente



Autre :
  • Début de mission immédiatement
  • Contrat à la semaine
  • SMIC
  • être disponible les week-end et au horaire d'ouverture et fermeture du magasin



Ce poste vous intéresse ? Merci de postuler en ligne avec un CV à jour.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !