Publiée le 2024-08-20T22:01:15
Vendeur en Boulangerie Pâtisserie (h/f)
Localisation
Bordeaux, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    1767 € - 1850 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Restauration recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de la gare de Bordeaux un Vendeur polyvalent (h/f) en CDI.


Missions proposées :

  • Vente comptoir de denrées alimentaires
  • Encaissement
  • Préparation des commandes
  • Réassort des vitrines
  • Nettoyage
  • Respect des règles d'hygiènes et de sécurité

Votre profil


Votre profil :

  • Vous êtes dynamique et aimez le contact avec la clientèle
  • Vous avez idéalement une première expérience dans la vente
  • Vous savez vous adapter entre travail en équipe et travail en autonomie
  • Vous acceptez de travailler le week-end (1 Weekend de repos par mois)



Horaires de travail : Variable selon les plannings (démarrage possible le matin à 4h30/12h ou 15h/23h). Deux jours de repos consécutifs en semaine si travail le weekend.
Temps de travail : 39h/semaine.
Rémunération : SMIC horaires + primes nuits.
Repas fournis.


Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez plus à postuler et un recruteur reviendra rapidement vers vous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !