Publiée le 2025-05-12T12:07:13
Vendeur de pièces de rechange et accessoires (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériel agricole et basé à HERIC (44810) :


Un Vendeur de pièces de rechange et accessoires (h/f)


Vos principales missions seront :
- Accueillir et conseiller la clientèle dans le choix des pièces de rechange et accessoires.
- Assurer la vente et la promotion des produits.
- Gérer les stocks et réaliser l'inventaire des pièces de rechange.
- Participer à l'optimisation de l'espace de vente.


Poste en magasin et en déplacement auprès des clients.

Votre profil


Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un domaine similaire.
Vous avez une connaissance exemplaire de la machinerie agricole.
Poste à temps plein, en CDI et en journée.


Ce poste vous intéresse ? Vous êtes motivé ? N'hésitez plus et postulez en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !