Publiée le 2025-06-13T22:27:17
Vendeur Comptoir (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco saint chamond recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du commerce de gros de matériaux de construction dans la vallée du Gier, en Intérim un Vendeur Comptoir (h/f).


En tant que Vendeur Comptoir (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la vente de produits, le conseil et l'accompagnement des clients, la gestion des commandes et des stocks, ainsi que la participation à la bonne tenue du point de vente.

Votre profil


Nous recherchons un professionnel dynamique et passionné par la vente, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une bonne capacité d'écoute. La maîtrise des outils informatiques et une connaissance des produits du secteur seraient un atout.


- Compétences techniques : expérience dans le secteur du bâtiment.


Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance, où vos compétences pourront s'épanouir et où vous pourrez contribuer activement au succès de notre client.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !