Publiée le 2025-04-04T14:05:17
Vendeur Comptoir (h/f)
Localisation
Valence, Drôme
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    2050 € - 2200 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre cabinet de recrutement recherche pour son client basé sur Valence (26), un VENDEUR COMPTOIR H/F


Notre client est un magasin spécialisé dans le bricolage.
Vous serez dédié à un secteur spécialisé en outillage et matériel de BTP pour rejoindre notre équipe de 3 personnes achats.
Vous serez en contact direct avec une clientèle majoritairement professionnelle du bâtiment.


Vos missions :

  • Accueillir les clients, fournir des renseignements et comprendre leurs besoins.

Accueillir, renseigner et vendre des produits tels que :


Vêtements de travail et EPI.
Petit outillage et matériel électroportatif.
Équipement de chantier (coffrage, échafaudages, ...).
Autres machines du bâtiment (nettoyeur, compresseur, groupe électrogène, ...).
Consommables divers.



  • Préparer les commandes et réaliser des devis.
  • Établir les bons de livraison et les factures pour les clients.
  • Gérer les bons de transfert pour les agences.
  • Transmettre les informations recueillies aux commerciaux.
  • Approvisionner, ranger et nettoyer les rayons et le comptoir.



Contrat CDI
Horaires : journée, 37,5 heures par semaine (dont 2,5 heures de pause rémunérée)
Travail un samedi matin sur deux (8h00-12h00).
Rémunération : entre 2050 et 2200 euros (selon expérience et connaissances techniques), prime d’intéressement annuelle.







Votre profil


Une expérience d'au moins 2 ans dans la vente B2B souhaitée, avec une formation commerciale.
CACES 1 et idéalement CACES 3 à jour ou à réactualiser.
Connaissance indispensable du petit outillage et du matériel électroportatif.
Esprit d’équipe indispensable, bricoleur confirmé minimum, curieux des produits techniques et ayant un sens aiguisé du conseil.
Apprécier un environnement de PME familiale avec de beaux projets.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !