Publiée le 2024-07-23T13:51:21
Vendeur Comptoir (h/f)
Localisation
Marseille 12, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    1800 € - 2000 €
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Marseille 12e Arrondissement (13012), en CDI un Vendeur comptoir Magasinier (H/F).


Votre rôle consiste à accueillir et conseiller les clients, répondre à leurs demandes et besoins, ainsi qu'à assurer la gestion des stocks et la tenue du magasin. Vous serez également en charge de la vente des produits et services offerts par notre entreprise.

Votre profil


Profil :
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2.


Compétences comportementales :
- Avoir le sens du service client.
- Être organisé et rigoureux.
- Avoir de bonnes compétences en communication.
- Être polyvalent et capable de s'adapter rapidement.
- Avoir une bonne gestion du stress et être réactif.


Compétences techniques :
- Maîtrise des techniques de vente.
- Connaissance des produits et des services offerts.
- Bonne gestion des stocks.
- Utilisation d'un logiciel de gestion commerciale.
- Capacité à travailler en équipe.


Vous travaillerez 39 heures par semaine en temps plein.



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !