Publiée le 2025-01-20T09:05:22
Un.e Attaché(e) Administratif(ve) et financier(e) H/F.
Localisation
Vaulx En Velin, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    14,03 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Lyon Tertiaire recherche pour un de ses clients basé à Vaulx en Velin Un.e Attaché(e) Administratif(ve) et financier(e) H/F.


Vos missions :

  • Traitement des factures fournisseurs
  • Vérification de la bonne et due forme des factures reçues
  • Comptabilisation, suivi et traitement des écarts
  • Gérer le lettrage et la justification des comptes fournisseurs
  • Gestion des relances et résolution des litiges fournisseurs.

Votre profil


De formation Bac + 2 minimum, vous justifiez d'au moins 2 ans sur un poste similaire
Vous disposez d'une bonne connaissance de la comptabilité fournisseurs.
Connaissance de SAP impératif.

📌 Informations complémentaires :

  • Type de contrat : Intérim
  • Durée de la mission : du (renouvellement possible jusqu'à 18 mois) avec un processus de recrutement courant décembre.
  • Lieu : 📍 69120 Vaulx en Velin 
  • Rémunération :14,033 brut de l'heure
  • Base hebdomadaire : 35h du lundi au vendredi
  • Horaires: Horaire flexible, entre 08h00 et 18h00

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !