Publiée le 2025-05-11T22:28:12
Téléprospecteur (h/f)
Localisation
Romainville, Seine-Saint-Denis
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2200 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la transformation et conservation de la viande de boucherie , en Intérim de 3 mois un Téléprospecteur (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la transformation et conservation de la viande de boucherie, offrant des produits de qualité supérieure. Avec un engagement envers l'excellence et l'innovation, notre client est à la pointe de l'industrie, tout en maintenant des normes élevées en matière de durabilité et de responsabilité sociale.


Vos principales missions seront :
- Prospecter une clientèle potentielle par téléphone dans le but de promouvoir les produits de notre client
- Identifier et qualifier les besoins des prospects afin de proposer des solutions adaptées
- Assurer un suivi régulier auprès des prospects pour entretenir la relation commerciale
- Mettre à jour et enrichir la base de données clients

Votre profil


Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en téléprospection .


Vous êtes dynamique et motivé(e), doté(e) d'un excellent sens de la communication et d'une orientation client prononcée. La persévérance et la résistance au rejet sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste, tout comme la capacité à gérer efficacement son temps.


Compétences comportementales :
- Communication
- Orientation client
- Persévérance
- Résistance au rejet
- Gestion du temps


Compétences techniques :
- Gestion de base de données
- Maîtrise des outils de téléphonie


Rémunération : 2200 euros brut


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein du lundi au vendredi .


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise innovante et dynamique, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !