Téléconseillers H/F

  • Localisation
    St Herblain, Loire-Atlantique
  • Date de publication
    2022-12-05T03:57:12
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    23 175,00 €
  • Poste(s) à pourvoir
    3

Votre mission


Adecco recrute, pour son client LA MUTUELLE GENERALE, acteur de référence de la protection sociale depuis 75 ans, des téléconseillers H/F en CDI, sur leur site de St Herblain (proche Nantes).


La Direction des Opérations Client a pour objectif d’assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction des clients.


Au quotidien vos missions principales seront le suivantes :


- Traitement des appels entrants (en moyenne 50-60/jours)
- Accueillir et conseiller de façon personnalisée, répondre aux demandes d’informations et de conseils de nos adhérents
- Orienter et transmettre, le cas échéant, au service concerné la demande de l’adhérent pour traitement
- Réaliser des actes de gestion
- Traiter les réclamations
- Renseigner le logiciel de gestion afin d’historiser les échanges avec les adhérents et de permettre la suite du traitement du dossier
Vous contribuez au quotidien à la satisfaction et à la fidélité de nos clients. 


En bref, vous contribuez au quotidien à la satisfaction et à la fidélité des clients. 


Ce que vous pouvez attendre de La Mutuelle Générale :
- Un réel encadrement pour progresser et se développer, avec des points managériaux réguliers et des relais de proximité pour répondre à vos questions et problématiques
- Un programme de formation sur 2 semaines, mélangeant théorie et pratique, afin de vous préparer au mieux à votre poste
- Un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel :  une bonne ambiance de travail, des horaires variables, la possibilité de faire du télétravail


Eléments contractuels:
-CDI, prise de poste au plus vite
-Lieu de travail : St Herblain
-36h15 par semaine du lundi au vendredi (8h-16h15 ; 08h45-17h00 ; 9h30-17h45 et 12h45-20h00 ; planning tournant, établi et fourni au trimestre)
-Rémunération composée d'un fixe de 23 175€ + prime variable


Avantages (liste non exhaustive):
Télétravail possible après 2 mois, 26 RTT/an, salle de sport, Restaurant d'Entreprise, Tickets Restaurant, prise en charge partielle des frais de transport, CET, CSE, ...

Votre profil


Diplômé(e) BAC minimum, idéalement BAC+2, vous avez soif d’apprentissage et souhaitez découvrir un métier diversifié avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client.


Vous justifiez obligatoirement au minimum d'une première expérience de 6 mois en plateau téléphonique ou sur un poste avec un important flux d'appels entrants à traiter.
Vous avez l'habitude de travailler avec des indicateurs qualitatifs et quantitatifs, notamment la DMT (Durée Moyenne de Traitement ; 6min30 chez notre client).


Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts ! A l'aise au téléphone, le challenge vous attire !


Vos compétences :
Analyse des besoins clients
Adaptabilité 
Travail d'équipe et coopération 
Orientation client 
Orientation résultat


Si vous vous reconnaissez, alors n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.