Publiée le 2025-05-26T14:58:12
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Vineuil, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,72 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les alarmes à intrusion des hotliners H/F
Vos missions :

  • Accompagner par téléphone les abonnés pour assurer le bon fonctionnement de leur système d'alarme,
  • Traitement des dysfonctionnement techniques,
  • Répondre aux questions et apporter des conseils sur l'utilisation du système de télésurveillance

Amplitude horaire : 35h
Horaires :
: Lundi au samedi de 8H00 19H30, dimanche 9h00 18h00 avec un samedi travaillé sur 2 et un dimanche sur 3 de travaillé (sauf durant la formation) avec un jour de repos dans la semaine.
Formation de 8 semaines
13 mois et tickets restaurant

Votre profil


Votre profil :

  • Etre capable d'apporter une analyse et apporter des solutions
  • Intérêt prononcé pour les technologies
  • Organisé et rigoureux
  • Capacité de travailler en équipe
  • Maîtriser les outils de bureautique
  • Expérience en relation téléphonique client exigée


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !