Publiée le 2025-04-02T13:34:16
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Vineuil, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,10 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recherche pour son client basé à Vineuil des Téléconseillers (h/f) :


Vos missions :

  • Accompagner par téléphone nos abonnées sur la gestion de leur contrat :
    • Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application et site
    • Modification de consignes
    • Renseigner les partenaires sur les offres
    • Opportunisme commercial







Horaires du service :
Lundi au vendredi : 8h-19h30
Samedi : 8h-18h (1 samedi sur 3 travaillé environ)

Votre profil


Profil :

  • Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire.
  • Connaissance de la relation client par téléphone
  • Dynamisme, savoir être, aisance téléphonique, élocution claire et discours du bon niveau requis
  • Vous êtes doté d'un excellent sens de l'écoute, de l'empathie et de l'orientation client.
  • Vous savez gérer le stress et travailler en équipe.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !