Votre mission
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante ?Nous recherchons des personnes talentueuses, souhaitant participer à la transformation du métier de Conseiller Clientèle bancaire en challengeant le "statu quo" pour offrir des solutions et services adaptés aux besoins actuels et futurs des clients….
Notre agence Adecco recrute pour son client, 1er fournisseur de services financiers automobiles en Europe et le 2ème dans le monde, un(e) Chargé ( e) Relation Client H/F. Votre rôle sera de réceptionner les appels des clients et de traiter en direct leurs demandes afin d'assurer leur satisfaction tout au long de leur contrat.Ce poste est à pourvoir en mission de travail temporaire, pour une durée de plusieurs mois. Rattaché(e) au Chef de Service Call Center, vous serez chargé(e) de :
o Répondre aux appels téléphoniques du Call Center
· Assurer la gestion liée aux activités ‘Fin de contrat’
o Gérer les soldes et cessions des contrats anticipés et à terme o Gérer les restitutions et/ou les rachats des véhicules conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueuro Favoriser le processus de renouvellement auprès de nos Partenaires Distributeurso Etre support/conseil pour toutes demandes clients et/ou Partenaires Distributeurs liées à la fin de son contrat quel qu’en soit le termeo Anticiper et accompagner le client dans son choix de fin de contrato Saisir toutes opportunités commercialeso Proposer des améliorations de processus
· Assurer la gestion des activités ‘sinistres véhicules’
o Gérer les sinistres véhicules en coordonnant les échanges avec les différents interlocuteurs comme l’assureur de premier rang o Etre le relais/conseil entre le Client et les différents intervenants au sinistre (assureur, épaviste…)o Effectuer et suivre le bon déroulement/prise en charge en fonction des services additionnels souscritso Effectuer les régularisations comptables nécessaires pour la clôture du dossier
· Apporter un support aux Services ‘Relations clientèle’
o Etre support et collaborer lors des pics d’activité notamment par la prise d’appels / écrits entrants à toutes demandes ClientsRemonter les problèmes récurrents liés aux services rendus par les prestataires
Conseiller(e) clientèle fin de contrat
- à compter du 16/03
- Fourchette de rémunération : 1800 – 1900€ brut mensuel sur 13 mois.
- Avantages : 3j de télétravail/semaine – restaurant d’entreprise
Votre profil
De formation BAC+2 orientée Commerce et/ou Relation Client, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un plateau téléphonique. Des qualités relationnelles et une aisance au téléphone sont nécessaires.Poste à pourvoir sur le site de Villers CtsHoraires du lundi au vendredi 35H hebdo ou 31H + 3H complémentairesRémunération proposée : 1800€ MINIMUM brut sur 13 mois pour un temps plein.
Vous souhaitez faire pétiller votre carrière de projets riches et de rencontres passionnantes, postulez sur notre site adecco.fr
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !