Publiée le 2025-01-15T11:19:13
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Verlinghem, Nord
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,26 € - 13,27 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de sécurité privée et basé à VERLINGHEM (59237), 8 Télévendeurs (h/f) en Intérim de 3 mois
.Contexte de notre client : Entreprise de télésurveillance pour particuliers et professionnels.
Votre rôle consistera :- Assurer la réception et l'émission d'appels téléphoniques.- Traiter les demandes et les réclamations des clients.- Apporter un soutien technique et commercial- Proposer des solutions adaptées aux besoins identifiés -Assurer la satisfaction clientèle par une communication efficace -Contribuer à la fidélisation de la clientèle.

Votre profil


Profil :
- Niveau BAC.
- Expérience d'au moins 6 mois dans un poste similaire.


Capacité d'écoute active,
Empathie,
Sens du service,
Aptitude à la communication,
Gestion du stress.


Maîtrise de la communication orale,
Connaissance des logiciels de gestion de la relation client (CRM),
Capacité à travailler sous pression,
Etre force de proposition,Goût du challenge,Aimer relever les défis commerciaux
Aptitude à gérer des appels entrants et sortants.


Avantages :
- Primes,
- Tickets restaurants,
- 13ème mois.


Le contrat débutera le 27 janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Le processus de recrutement comprendra 2 entretiens téléphoniques et une session de recrutement en entreprise.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer au développement de l'entreprise !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !