Téléconseiller (h/f)

Votre mission


Adecco Pôle Spécialiste recrute pour son client dans le domaine des assurances


Des conseillers clientèle (h/f).


Vous avez le sens de l'écoute, une élocution correcte, une aisance relationnelle qui font de vous un interlocuteur agréable.
Vous possédez, par ailleurs, une bonne capacité d'analyse
Travail en Open Space sur une base horaire hebdomadaire de 35 heures.


BAC +2 REQUIS IMPERATIF

Votre profil


Bac+2 impératif type Banque/ Assurances ou NRC ou Assistant Manager.
Une première expérience de gestion de clientèle par téléphone est nécessaire.


Vérifiez bien qu'un cv à jour est disponible dans votre espace candidat.
Indemnités liées à l'intérim :+ 10% de fin de mission + 10% de congés payés- CET 5%
Via le site FASTT.ORG bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...) et participation actions du Comité social d'entreprise Adecco.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.