Description de l’offre Votre missionAdecco recherche pour son client basé à Tours un Téléconseiller (h/f) à partir du lundi 9 septembre 2024 :Vos missions :Accompagner par téléphone les abonnés sur la gestion de leur contrat :Répondre aux questions des abonnés sur leur vie de contrat (sur les factures, contrats, accès application et site)Modification de consignesConseiller et proposer des servicesAppels entrantsVos horaires :du lundi au vendredi de 8h à à 19h30 et le samedi de 8h à 18h00Un samedi sur 3 est travaillé en moyenne.Jour de repos variable en semaine si samedi travailléSalaire 1835€ + 13ème mois dès la première heure + tickets restaurant + prime selon performance commerciale non plafonnéeFormation assurée de 4 semainesVotre profilLe pré requis indispensable pour ce poste est une aisance en relation client et une expérience significative en plateforme téléphonique,La maitrise de l’outil informatique est nécessaire également. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à nous contacter !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Télémarketing - Téléservices Téléconseil - Télévente - Autres Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17762211 Agence : Adecco Tertiaire Services Restauration Tours Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager