Publiée le 2025-01-09T13:24:17
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Strasbourg, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,26 € - 13,27 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de sécurité privée et basé à STRASBOURG (67100), 6 Téléconseillers (h/f) en Intérim de 3 mois.


Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la télésurveillance pour particuliers et professionnels, offrant des solutions de sécurité innovantes et fiables.


Vos principales missions seront :
- Assurer la réception et la gestion des appels téléphoniques
- Répondre aux demandes des clients en proposant des solutions adaptées
- Effectuer le suivi des dossiers clients
- Contribuer à la satisfaction clientèle en garantissant un service de qualité
- Participer à la gestion des incidents et à la transmission des informations aux équipes concernées

Votre profil


Profil :
- Expérience d'au moins 6 mois dans un poste similaire
- Niveau BAC ou équivalent


- Empathie
- Esprit d'analyse
- Communication efficace
- Gestion du stress
- Résolution de problèmes


Compétences techniques :
- Maîtrise des outils de gestion de la relation client
- Excellentes compétences en communication verbale
- Connaissance des logiciels de téléphonie et de communication
- Capacité à résoudre les problèmes de manière efficace
- Bonne maîtrise de la saisie informatique et de la gestion des données


Le contrat débutera le 3 février 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Le processus de recrutement comprendra 2 entretiens téléphoniques et une session de recrutement chez le client.


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à offrir un service de sécurité de premier ordre à nos clients !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !