Votre mission
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du transport de personnes, notre agence Adecco Paris Office recherche un téléconseiller rédacteur H/F dans le cadre d'une mission intérimaire de 3 mois minimum.
Vous aurez pour missions principales :
- la prise en charge des appels téléphoniques et mails des clients (traitement de réclamations, informations sur les produits et services,...)
- la vente des produits de la gamme tarifaire
- le traitement des opérations d'après-vente
- la réalisation des opérations comptables liées aux transactions de vente
- la rédaction des mails / courriers de réponses aux clients
- la mise à jour de la base de données clients
Votre profil
Idéalement issu(e) d'une formation en gestion de la relation clients, vous justifiez d'une première expérience similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour vos :
- sens commercial
- sens du service client
- qualités relationnelles et rédactionnelles
- capacité à prendre des initiatives et à être force de proposition
- rigueur
- autonomie
- capacité à travailler avec méthode
Horaires de travail en équipe, selon un planning tournant défini à l'avance, sur les différents créneaux horaires suivants (du lundi au vendredi) :
- 7h50/15h50
- 9h/17h
- 10h45/18h45
- 12h10/20h10
Lieu de travail : Paris 10ème (proximité Gare de l'Est)
Salaire entre 20K€ et 26K€, selon expérience
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission de trois potentiellement renouvelable.
N'hésitez pas à candidater dès à présent !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !