Votre mission
Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des assurances, 2 Téléconseillers:
Le Téléconseiller renseigne les agents, adhérents ou tiers par téléphone ou chat, en utilisant les outils en vigueur dans l’entreprise.
Notre client recherche un Téléconseiller pour intégrer le service prévoyance et emprunteur et un second pour le service Epargne-retraite.Dans les deux cas, vos missions seront les suivantes:
- Réceptionner les appels entrants des agents du réseau et des adhérents en lien avec les contrats en cours (prévoyance ou épargne retraite en fonction du service).
- Rédaction de mémo pour conserver l’historique de l’appel
- Traitement des mails.
Il n'y a aucune vente ni prospectionVotre profil
Notre client est à la recherche d’une personne justifiant d’un excellent sens du relationnel et du service au client. Une expérience sur plateforme téléphonique est souhaitée idéalement dans le secteur banque/assurance.
Horaires : du Lundi au Vendredi – 7h/jourRémunération : 27263 KE annuels brutsHoraire 7h/jour, compris entre 7h30 et 19h00, en fonction du planning des équipes, du lundi au vendredi - avec possibilité de travailler le samedi selon le pic d'activité Mission en intérim à compter du 15/11/2023 - il convient d'être disponible pendant toute la durée de la mission. Merci de postuler en ligne
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !