Publiée le 2025-04-29T06:47:15
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Schiltigheim, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des assurances, un "Téléconseiller H/F"
Le Téléconseiller renseigne les agents, adhérents ou tiers par téléphone, en utilisant les outils en vigueur dans l’entreprise.
 
Ainsi, dans le cadre de cette mission , vous serez en charge des tâches suivantes :

  • Réceptionner les appels entrants des agents et des adhérents sur les contrats d’épargne retraite et sur l’espace-client
  • Utiliser les fiches pratiques et les outils de l’entreprise pour rechercher les informations et répondre à la sollicitation
  • Peut-être amené à rediriger des appels à d’autre équipe/service
  • Rédaction de mémo pour conserver l’historique de l’appel

 Il n'y a aucune vente ni prospection.

Votre profil


Notre client est à la recherche d’une personne justifiant d’un excellent sens du relationnel et du service au client.
Une expérience confirmée au minimum de 2 ans dans la prise d’appels entrants sur un poste similaire est exigée.
 
Horaires : du Lundi au Vendredi – 7h/jour
Rémunération : 28 344 € annuels bruts soit 15.57€/h
Mission en intérim.


Prise de poste dès le mois de juin pour 1 mois renouvelable. (mission longue)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !