Publiée le 2025-05-21T10:23:12
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Montlucon, Allier
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la transformation et conservation de la viande de boucherie, en Intérim


Un Télévendeur (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la transformation et conservation de la viande de boucherie, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de développement professionnel.


Vos principales missions seront :
En tant que Télévendeur, vous serez en charge de gérer les appels entrants des clients, de répondre à leurs demandes et de leur apporter un service de qualité. Vous contribuerez également à la satisfaction client en assurant un suivi rigoureux des dossiers et en apportant des solutions adaptées à leurs besoins.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire. Vous êtes doté d'un excellent sens du relationnel, vous êtes à l'écoute et savez faire preuve de patience. La maîtrise des outils informatiques et une bonne aisance téléphonique sont essentielles pour réussir dans ce poste.
La maitrise de la langue anglaise est obligatoire sur ce poste.


- Aisance téléphonique
- Sens du relationnel
- Maîtrise des outils informatiques


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à la satisfaction client ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !