Votre mission
La relation clients ça vous parle ?Alors ce qui suit va vous intéresser :Adecco recherche pour l’un de ses clients un Téléconseiller Français (H/F) Avec une rigueur sans égale, vous traitez les réclamations clients dont le traitement obéit à ce qui est défini dans les process et procédures de l’entreprise.Vous gérez les appels entrants/sortants et les mails d'informations produits d'assistance de suivi et d'intervention ou de réclamation, dans l'objectif de fournir une réponse concise.Vous renseignez les différents systèmes informations clientsL’objectif de cette mission ? Répondre à la demande et contribuer ainsi à la qualité du service.Modifier Description de la mission
Votre profil
Vous disposez d’une formation type Bac dans le domaine commercial ? Top ! C’est ce que nous recherchons.En plus, vous justifiez d’une expérience en centre d’appel ? Encore mieux. Pour réussir à ce poste, la langues indispensable : FRANCAIS : LU / ECRIT / PARLE
Organisation, sens du contact et adaptabilité sont des atouts incontournables pour occuper ce poste. Informations pratiques :- Poste à pouvoir en intérim- Mission longue- Horaires de journée (09h à 17h30)- Taux horaire : 11,27 € /h brut- Travail du lundi au vendredi Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors, foncez !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !