Publiée le 2025-05-07T10:02:13
Téléconseiller (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation électrique dans tous locaux et basé à LUDRES (54710), en Intérim de 6 mois un Téléconseiller (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux d'installation électrique dans tous locaux, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. La mission intérimaire est en vue d'embauche avec la possibilité d'astreinte le week-end. Le salaire sera défini selon le profil du candidat.


Vos principales missions seront :
- Assurer la réception des appels téléphoniques
- Gérer les demandes et réclamations des clients
- Assurer la satisfaction client par la qualité du service rendu
- Participer à la fidélisation de la clientèle
- Contribuer à la gestion administrative des dossiers clients

Votre profil


Profil :
Nous recherchons une personne motivée et dynamique, dotée d'un excellent sens du relationnel et d'une aisance téléphonique. Aucune expérience préalable n'est requise.


Le contrat débutera le 12 mai 2025 et se déroulera en journée, avec un temps plein.


Rejoignez une entreprise en plein essor, offrant des opportunités d'évolution et un environnement de travail stimulant !

  • Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.



Le contrat débutera le 12 mai 2025 et se déroulera en journée, avec un temps plein.


Rejoignez une entreprise en plein essor, offrant des opportunités d'évolution et un environnement de travail stimulant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !