Publiée le 2025-04-17T11:51:12
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Lanvallay, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Vous avez la fibre commerciale ! On dit de vous que vous savez vendre des glaces à un pingouin ?
N'attendez plus, cette offre est faites pour vous !


L'agence Adecco de Dinan recherche un TELEVENDEUR (H/F) pour son client spécialisé dans la vente de produits surgelés, basé à Lanvallay.


LES MISSIONS

  • Exploiter et développer le fichier client mis à disposition dès votre prise de poste.
  • Mener des actions de fidélisation et de prospection par téléphone.
  • Présenter les services et produits de l’entreprise de manière convaincante.
  • Enregistrer et traiter les commandes des clients dans le cadre de votre activité quotidienne.



LES CONDITIONS
Les horaires : 9h00 - 13h30 / 17h00 - 19h30 (coupure)
Mission pouvant aboutir à un CDI

Votre profil


Issu(e) d'une formation commerciale, allant d'un CAP/BEP en vente à un Bac +2 (BTS Force de Vente, Action Commerciale, ou Vente à Distance), ou autodidacte avec une expérience significative en télévente, vous possédez un excellent sens du contact téléphonique.
Vous maîtrisez les techniques de vente ainsi que l’utilisation des outils téléphoniques, et votre aisance à l’oral constitue un atout majeur. Dynamique et motivé(e), vous êtes animé(e) par l’envie de relever des défis commerciaux et d’atteindre vos objectifs.


Ne tardez plus, envoyez votre candidature dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !