Votre mission
L'Agence Adecco Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, un Téléconseiller H/F, en réception d’appels frais de santé, à partir du 11/092023.
Vos principales missions :
- Conseiller, prendre en charge et répondre de manière personnalisée aux appels entrants pour le compte du service Gestion,
- Consulter nos outils et orienter, après analyse, les demandes nécessitant une expertise particulière au service gestion
- Renseigner nos logiciels et tracer l’ensemble des échanges et réponses apportées sur nos systèmes d’information
- Etre force de proposition et acteur dans l’amélioration continue de notre service en faisant remonter les insatisfactions clients et les dysfonctionnements constatés
- Participer activement aux réunions d’équipe pour partager ses expériences et faire évoluer les process
Votre profil
Profil recherché :
- Un bon relationnel, vous êtes à l’aise par téléphone
- Vous vous exprimez avec aisance tant à l’écrit qu’à l’oral
- Une première expérience dans le télémarketing est souhaitée mais c’est votre état d’esprit – envie d’apprendre , curiosité, sens du service client - qui fera la différence
Les horaires sont les suivants : 35H/semaine ; du Lundi au Vendredi, amplitude horaires de 08H00 à 18H00.Montant Horaire : 11,70€/H.
Vous correspondez au poste ? Merci de postuler avec un CV actualisé !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !