Publiée le 2025-04-29T12:17:15
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Hem, Nord
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Rémunération
    12,10 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


À la recherche d'un emploi ou d'une nouvelle opportunité professionnelle ?
Notre agence ADECCO LILLE TERTIAIRE recherche des Conseiller(e)s clientèle (H/F), pour une activité située à Villeneuve d'Ascq.
Besoin de plus d’informations sur le poste ? Les voilà !
 
Entreprise qui propose des services de livraison de colis
️ Mission de 9 mois ( 1 mois de formation et 8 mois de mission)
🕐 35H/ semaine - du lundi au vendredi entre 08H30 et 19H00.
💰 12,10€ brut de l'heure
 
📝 Vos missions seront les suivantes :

  • Traitement des demandes clients par téléphone et par mails
  • Apporter une réponse de qualité au client
  • Contact avec les clients et les agences
  • Gestion back office: échange de mails, validation des informations clients


Votre profil


📝 Votre profil :

  • Vous êtes à l'aise dans la relation client par téléphone
  • Vous avez la capacité pour prendre du recul et accompagner nos clients dans vos réclamations
  • Votre sens du contact associé à votre réactivité seront vos atouts pour évoluer au sein de ce site.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !