Description de l’offre Votre missionAdecco Tertiaire recherche un Téléconseiller Hotline Surveillance (H/F) pour un de ses clients basé dans la Zone du Brézet à Clermont-Ferrand. Vos missions :· Répondre à distance aux demandes techniques des clients et commerciaux concernant les systèmes de sécurité.· Traiter les appels entrants et sortants dans le respect des objectifs.· Accompagner les clients dans la création de leur espace et sur leur application.· Dépanner les clients par téléphone et planifier des interventions.· Saisir les informations dans le CRM et les outils de planification.· Proposer des solutions d'amélioration continue des services et outils.Votre profilAmplitude horaire : 35 heures / semaine en horaires alternés :· 06H30-14H30· 14H30-22H30· 22H30-06H30· Repos par cycle et certains week-ends travaillées Rémunération : 12,60€ Brut de l’heure + Prime d'assiduité de 50€ + Forfait Nuit et Dimanche 98€ + Prime Repas 7€ par jour travaillé · Niveau de formation Bac à Bac+2 dans le domaine de la relation client ou technique· Bonne aisance téléphonique· Autonomie, dynamisme et esprit d'équipe· Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Internet)👉 Intéressé(e) ? Candidatez dès maintenant sur adecco.fr avec un CV à jour mettant en évidence vos compétences pour ce poste. Rejoignez une entreprise engagée qui offre des opportunités d'apprentissage et de développement professionnel. Êtes-vous prêt à relever ce défi excitant et à contribuer à la mission de notre client ?A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Télémarketing - Téléservices Téléconseil - Télévente - Autres Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1874483801 Agence : Adecco Clermont Ferrand Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager