Publiée le 2024-10-02T13:22:15
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Chanceaux Sur Choisille, Indre-Et-Loire
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    1800 € - 1900 €
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet de recrutement Adecco recrute, pour l'un de ses clients situé à Chanceaux-sur-Choisille (37), un(e) Télévendeur(se) H/F pour un CDD de 4 à 6 mois.


Vos missions seront:

  • Gérer et développer le portefeuille de clients professionnels de la restauration en assurant une relation commerciale de qualité, par téléphone.
  • Identifier les besoins spécifiques de chaque client pour proposer des solutions adaptées, en mettant en avant la gamme de produits.
  • Participer activement à la fidélisation de la clientèle en proposant des actions promotionnelles ciblées et en assurant un suivi régulier.



Les conditions de travail:
  • Du lundi au vendredi
  • Prime mensuelle possible
  • Avantages préférentiels sur la mutuelle
  • Tickets-restaurant d'une valeur de 9,15€ (pris en charge par l'employeur à 60%)
  • Rémunération à 1850€ brut/mois

Votre profil


Votre profil:

  • Vous savez utiliser SAP
  • Vous êtes dynamique et aimez le contact client
  • Vous connaissez les techniques de vente par téléphone
  • Vous savez conseiller, accompagner et fidéliser les clients
  • Vous êtes rigoureux et précis

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !