Description de l’offre Votre missionVotre cabinet de recrutement Adecco recrute, pour l'un de ses clients situé à Chanceaux-sur-Choisille (37), un(e) Télévendeur(se) H/F pour un CDD de 4 à 6 mois.Vos missions seront:Gérer et développer le portefeuille de clients professionnels de la restauration en assurant une relation commerciale de qualité, par téléphone.Identifier les besoins spécifiques de chaque client pour proposer des solutions adaptées, en mettant en avant la gamme de produits.Participer activement à la fidélisation de la clientèle en proposant des actions promotionnelles ciblées et en assurant un suivi régulier.Les conditions de travail:Du lundi au vendrediPrime mensuelle possibleAvantages préférentiels sur la mutuelleTickets-restaurant d'une valeur de 9,15€ (pris en charge par l'employeur à 60%)Rémunération à 1850€ brut/moisVotre profilVotre profil:Vous savez utiliser SAPVous êtes dynamique et aimez le contact clientVous connaissez les techniques de vente par téléphoneVous savez conseiller, accompagner et fidéliser les clientsVous êtes rigoureux et précisA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Télémarketing - Téléservices Téléconseil - Télévente - Autres Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17857670 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager