Publiée le 2025-05-15T14:50:17
Téléconseiller (h/f)
Localisation
Amiens, Somme
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    21621 € - 21622 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la relation client, et basé à Amiens (80000), en CDD des CONSEILLERS CLIENTELES (H/F).


La mission proposée
-Vous émettez des appels auprès de clients professionnels :
- Vous incitez les clients à transformer des documents en format papier en documents électroniques, et renseignez les clients par téléphone en veillant à fournir des réponses précises et adaptées à leurs demandes
- Vous gérez le back office et traitez les demandes administratives des clients
- Vous assurez le suivi des dossiers clients et mettez à jour les informations dans le système informatique
- Vous collaborez avec les différents services internes pour garantir la satisfaction des clients

Votre profil


Vous possédez :
- Un bon niveau d'orthographe et de syntaxe
- Une expérience réussie dans la relation client
-Une excellente capacité d'écoute
- Une bonne organisation
- Une bonne maîtrise des outils informatiques




Salaire : 1801,83€ bruts mensuels avec Tickets Restaurants




Du lundi au vendredi de 9h à17h30 (ou 8h-18h selon le poste)


N'hésitez pas à postuler sur notre site www.adecco.fr !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !