Publiée le 2025-04-15T07:06:21
Technico Commercial (h/f)
Localisation
Villemandeur, Loiret
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO VILLEMANDEUR recrute pour l'un de ses ceints basé sur Villemandeur (45) un technico commercial sédentaire.


Vos missions :

  • Répondre aux demandes clients (appels, mails) et assurer un suivi commercial de qualité
  • Conseiller techniquement les clients sur les produits et solutions adaptés à leurs besoins
  • Établir les devis, relancer les propositions commerciales et suivre les commandes
  • Gérer les relations avec les fournisseurs pour répondre aux demandes spécifiques
  • Travailler en coordination avec les équipes terrain
  • Mettre à jour les bases de données clients et assurer le reporting de l’activité
  • Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients


Votre profil


Profil technique (expérience et/ou formation technique) + expérience commerciale
A partir de 3 ans d’expérience


Rémunération : 2100 à 2400 € bruts selon profil et expérience + TR 10€ pris en charge à 60%


Horaires : 8h-12h et 13h00-17h00

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !