Publiée le 2024-08-19T09:40:17
Technico Commercial (h/f)
Localisation
St Cannat, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    21203 € - 21204 €
Description de l’offre

Votre mission


Vous recherchez un poste au contact des autres, dans le relationnel client?
Nous avons un poste à vous proposer!


Adecco recherche, pour son client basé sur St Cannat, un Technico commercial H/F en CDI pour un magasin.
Rattaché au Responsable Commercial, vous serez en charge de la gestion du magasin.


Missions:

  • ouverture-fermeture du magasin
  • Encaissements
  • Conseil clients
  • Vente produits de la gamme
  • RDV chez les clients (particuliers uniquement)



Vous serez amené à vous déplacer chez vos clients ou pour des évènements.

Votre profil


Vous possédez une expérience dans la vente auprès des particuliers.
Vous êtes une personne autonome, rigoureuse, orienté vers les autres.


Eléments contractuels:
CDI à pourvoir sur St Cannat
39h/semaine, du mardi au samedi.
Véhicule de service + carte total
2000eu sur 39h (Smic sur 35h) + 5% de prime par vente (chiffre d'affaire) + prime de participation en fin d'année.


Le poste vous intéresse? N'attendez plus et candidatez à notre offre!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !