Publiée le 2025-04-30T16:39:11
Technico Commercial (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    21000 € - 25000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le traitement de l'habitat et basé à proximité de Saintes (17), en CDI un Technico Commercial (h/f).


✅ Vos principales missions seront :

  • Acquérir des compétences techniques et commerciales grâce à une formation interne.
  • Assurer la relation clients, principalement des particuliers (70%) et des professionnels (30%).
  • Établir une relation de confiance avec les clients en étant à leur écoute et en respectant leurs besoins.
  • Etablir des devis et suivi des commandes.
  • Participer à la prospection et à la remontée d'informations pour améliorer nos services.

Poste à pourvoir dès que possible,
Rémunération attractive fixe + variable selon profil,
Avantages : Forfait repas, mutuelle, véhicule de service, matériel informatique.

Votre profil


Nous recherchons un candidat dynamique avec une grande motivation avec une fibre commerciale mais n'ayant pas nécessairement d'expérience en vente (reconversion professionnelle).


Le respect du client est la valeur indispensable.


Compétences comportementales :

  • Fort intérêt pour apprendre les compétences techniques (3 mois de formation technique sur le terrain)
  • Autonome
  • Organisé(e)
  • Fibre commerciale
  • Capacité d'écoute
  • Esprit d'équipe



Compétences techniques :
  • Qualités rédactionnelles
  • Aisance orale



Le processus de recrutement contient un entretien téléphonique, suivi d'une rencontre avec le client.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !