Description de l’offre Votre missionADECCO MONACO recrute un(e) Gestionnaire Technico-Commercial Assurances de Personnes pour un CDD de 10 mois.Votre mission : L'identification des besoins clients et prospectsLa réalisation des propositions d'assurances et la négociation des garanties auprès des assureursLa souscription des contratsLa gestion du suivi administratif des propositions et contratsL'accompagnement des équipes commerciales• La gestion des entrants et sortants (mail, téléphone, courriers…)Votre profilVotre profil : De formation Bac+2 minimum assurance, vous disposez de connaissances en matière de produits d'assurances de personnes (Santé et prévoyance individuelles et collectives) et de protection sociale.Expérience de deux ans dans la gestion et la souscription d'assurances de Personnes(Service de gestion ou souscription en compagnies ; en mutuelle ; en institution de prévoyance ou en société de courtage).Salaire : 25/30K€ bruts + mutuelle + Tickets restaurant Vous avez de m’empathie, vous êtes agréable et avez le sens de l’écoute , ce poste est pour vous !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17790824 Agence : Adecco Monaco Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager