Publiée le 2025-04-10T12:52:18
Technico Commercial (h/f)
Localisation
Cestas, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute pour son client spécialisé dans les fournitures de menuiseries un Technico Commercial spécialisé en Menuiserie.


Missions principales :

  • Développer une clientèle à partir de rendez-vous fournis et de prospection active.
  • Commercialiser nos offres et services en s'assurant qu'ils répondent aux besoins spécifiques des clients.
  • Agir en tant que conseiller pour réaliser des ventes efficaces et adaptées.
  • Assurer la progression du chiffre d'affaires sur votre secteur tout en respectant l'image de qualité de l'entreprise.
  • Gérer le suivi commercial et fidéliser la clientèle.

Activités quotidiennes :
  • Prospection et fidélisation de nouveaux clients.
  • Accueil des clients en magasin et établissement des devis.
  • Gestion des commandes clients et relances de devis.
  • Suivi de la relation client pour garantir leur satisfaction.
  • Réalisation de reportings hebdomadaires de l’activité et participation aux réunions commerciales.



Critères d’évaluation :
Le commercial sera évalué annuellement selon des objectifs quantitatifs (chiffre d'affaires, marge) et qualitatifs (satisfaction client, respect des procédures, communication).
Nous offrons :
  • Un environnement de travail stimulant et convivial.
  • Des opportunités de formation continue et de développement professionnel.
  • Une rémunération compétitive, basée sur les performances.

Votre profil


Profil recherché :

  • Expérience souhaitée en tant que commercial ou dans un rôle similaire.
  • Sens des relations humaines et capacité à communiquer efficacement.
  • Esprit d'équipe et capacité d'initiative.
  • Bonne gestion du temps et réactivité face aux problèmes.

Cette offre est susceptible de vous intéresser ? Vous pensez correspondre à l'offre ?
N'hésitez pas à postuler afin que l'on puisse revenir vers vous.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !