Publiée le 2024-10-30T09:14:13
Technico Commercial (h/f)
Localisation
Bezons, Val-D'Oise
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    32400 € - 36000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement, cabinet de recrutement du groupe Adecco, recherche pour son client, spécialisé dans la gestion des infrastructures informatiques d'entreprises et basé à BEZONS (95870), un Technico Commercial (h/f).


Notre client, une entreprise reconnue depuis 50 ans et en pleine expansion, cherche à renforcer sa force de vente pour accompagner sa croissance et consolider sa position sur le marché. Ils offrent un environnement familial, dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel.


Vous intégrerez une équipe de 5 commerciaux dont le chef des ventes.
Après une formation technique, vos principales missions consisteront à prospecter pour développer le portefeuille clients, proposer les services en produits en réponse aux attentes, à négocier les devis transmis et à suivre la qualité de services auprès de vos clients. Vous serez également associé aux réponses d'appels d'offres sur la partie technique.
Les clients sont principalement situés sur la région parisienne.

Votre profil


Nous recherchons un Technico Commercial (h/f) doté d'au moins 2 ans d'expérience en vente informatique. Vous êtes reconnu pour votre ténacité, votre capacité à convaincre et votre orientation résultats. Vous êtes autonome, organisé et avez le sens des responsabilités.


Poste à pourvoir dés que possible en CDI.
Horaires 35h. Télétravail possible.
Salaire fixe : 32 à 36k selon expérience (+commissions sur marge, déplafonnée)
Avantages liés à la convention SYNTEC (participation, prime vacances, ..)
Véhicule, ordinateur et téléphone de fonction.


Le processus de recrutement comprendra un entretien de sélection avec Adecco, suivi d'une rencontre avec le chef des ventes et le chef d'entreprise.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !